04 décembre 2008

Ca y est, j'ai décoré ma maison

J'ai quand meme tenu jusqu'au 1er decembre avant de craquer. Sous la pression des chants de Noel qui font rage depuis deja un bon moment, je vous assure que c'est pas evident. D'ailleurs y'en a qui ont vraiment triche et ont fait leur sapin avant le mois de decembre... Hum...
Bref, tout ca pour dire qu'a peine rentree de week-end de Thanksgiving, j'ai sorti mon sapin, branche les guirlandes, et appele Magali a la rescousse. Il parait que le chromosome X porte un gene recessif qui fait dire Hiiiiiiiiii Chouette des Chants de Noel, viiiiiiiiiite decorons un Sapin.
En somme, que sur un individu porteur de chromosome Y, le gene ne s'exprime pas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !