11 novembre 2008

Max Brenner, temple du chocolat

Hiiiiii ! Max !!!! Hiiiiiiiiii !
Voila a peu pres a quoi je ressemble quand on me dit Max Brenner. Une vraie omaillegode surexcitee.
J'en ai deja parle la, lala et encore la par exemple, parce que je vais regulierement y bruncher ou diner, histoire de prendre au passage mon chocolate fix...
Donc il fallait bien que je consacre un post a l'illustre homme. Qu'il soit beni ainsi que sa descendance sur les 15 prochaines generatoins pour nous avoir apporte d'Australie a New York une version reelle de Charlie et la Chocolaterie. 
De la decoction chocolatee au classique moelleux, en passant par la seringue geante pour le veritable chocolate fix, les gauffres, crepes et compagnie... Il y en a pour tous les amoureux du chocolat.
Ce que je prefere ? La pizza au chocolat je crois. Elle existe en deux versions. Chocolat au lait & blanc, recouvert de mini marshmallows legerement grilles, et en version chocolat au lait & bananes recouverts de beurre de cacahouetes.
C'est inmangeable proprement mais j'adore. Ca se voit tant que ca ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !