04 novembre 2008

Les élections, c'est aujourd'hui

Pas de commentaire sur les elections, je croise les doigts en esperant que la Cour Supreme ne prenne pas un gros cheque de Bush Pere pour recompter les voix en Floride cette annee (aoups j'avais dit que je ne faisais pas de commentaire).
Booooonnnnn...
J'etais il y a deux semaines au musee de la ville de New York qui a une chouette exposition sur les campagnes electorales, je vous laisse donc mediter sur les moyens de persuasion utilises !
Tous les moyens marketing sont bons pour obtenir le vote...
_____
L'expo termine aujourd'hui, aouch !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !