29 août 2008

Week-end with a view

Bon, ayé, le rythme est grosso modo repris... Metro, boulot, et dodo !
Heureusement le week-end dernier avait encore des airs de vacances, puisqu'on est alle samedi a la plage de Long Branch (Niou Djeursy pour les z'intimes), et dimanche a Governors Island. Meme que c'est drolement bien Governors Island et que je regrette de ne pas avoir bouge mes fesses plus tot cet ete pour aller y faire un tour.
On a pris le ferry downtown

Puis dans Governors Island on s'est retourne vers Manhattan pour prendre quelques photos 
(un bon ratio : une centaine de photos dans l'apres-midi, de quoi faire palir Magali... )
Mais l'idee c'etait surtout ca : la glandouille dans l'herbe... 


Semaine plus cool. Mardi soir, diner avec des amis chez Gavroche, dans leur petit jardin toujours aussi agreable l'ete, et pour moi ce jeudi un diner de filles chez Miss Deli qui nous avait fait une mousse au chocolat a tomber par terre.
Ce soir, je prends JetBlue (premiere fois dans l'histoire de ma courte vie) direction Portland, Maine (c'est aussi une premiere fois) pour passer le week-end de Labor Day avec mon cheri-d-amour-que-j-aime-euh (oui c'est gnangnan et alors).
Je vous raconterai ca la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !