09 mai 2008

Bannissons les prévisions météo

La meteo dans ce pays est une vaste arnaque. A croire qu'on a delocalise des ingenieurs de Meteo-France... Le week-end dernier on nous annoncait des trombes d'eau. Il a tellement "flotte" qu'on n'a pas pris d'echarpes mais juste une petite veste ou un pull pour aller se promener, lunettes de soleil au nez, sur le waterfront de Jersey City, c'est pour dire.
Par contre le ciel s'est venge cette fin de semaine et il fait tout pas beau aujourd'hui. Pour un vendredi c'est plutot deprimant !
Le week-end dernier, Thomas avait des amis de passage a New York. On en a donc profite pour aller diner avec eux vendredi soir chez Ben Benson, steakhouse de renom situe sur la 52eme rue Ouest. Les portions etaient a la hauteur des Etats-Unis : enormes pour la viande, riquiqui pour les legumes qu'on nous avait conseille de partager pour la table.
Samedi, mini promenade et glandouille a la maison avant d'aller diner chez Magali avec Thomas, en souvenir de nos mois de collocation. Papillottes de poisson et riz sauvage, et en dessert, une superbe tarte tatin faite par la demoiselle, que vous verrez encore mieux ici !
Dimanche, on a donc profite de la "pluie" pour aller se promener avec Thomas le long de l'Hudson River.
Bref, vous voyez, il faisait vraiment super moche...
Semaine calme a part ca, l'homme est parti deux jours a Ottawa faire le zouave et pendant ce temps je me suis remise assiduement a la couch-potato-isation l'etude sociologique des americains en regardant des episodes des Desperate Housewives. C'est tres instructif, sisi.
Pour le week-end qui arrive on avisera donc en fonction de Seigneur Meteo, velo ou cinoche pour le samedi, et dimanche direction le Lower East Side pour la New York City Blog Party ! J'ai promis a une amie de faire des photos du quartier (ou je mets rarement les pieds avouons le) du coup, merci de croiser les doigts avec moi (les pieds aussi, ca compte) pour qu'il fasse beau, ca sera plus mieux.
Je note au passage que mes lecteurs savent me dire quand je suis inculte (les rosiers au bout des vignes) mais par contre quand je leur demande un conseil, rien ! Chuis super decue. J'ai eu deux timides propositions a mes problemes de fille avec son front qui brille, poudre et papier de riz. Je vais commencer par "eponger" au papier de riz et on verra apres. Na.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !