05 mars 2008

Seamless Web : le dejeuner a la demande (ou presque)

Je viens tout juste de decouvrir SeamLessWeb grace a une copine (elle recoit par l'occasion ma gratitude eternelle en plus des chouettes paires de chaussures qu'elle m'a donnees, mais c'est un autre sujet).
Seamless Web, kesako ?
Un site Internet qui reference plus de 1200 restaurants et par l'intermediaire duquel vous pouvez choisir et vous faire livrer a dejeuner ou a diner. Comptes corporate ou juste pour son petit plaisir a soi, en quelques clics, je sais qui livre a cote de mon bureau, quel est le minimum de commande, en combien de temps c'est pret, et ce qu'en pensent les gens.
Sushis, pizzas, restaurants indiens, delis haut de gamme (type Guy and Gallard), on peut tout choisir. J'ai un petit faible pour les sushis, j'avoue, mais voila que l'horizon gatronomique des quelques rues aux alentours de mon bureau vient de s'elargir brusquement. Un vrai bonheur !
_____

Deja faim ? C'est par ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !