15 février 2008

Neige et petits coeurs rouges

Cette semaine, on aura eu de la neige. Un tout petit peu, un peu, un gros peu, puis un peu de pluie, du coup de la "bouillasse gadouilleuse" et heureusement plus rien sur les trottoirs le jour de la St Valentin.
Comme vous pouvez d'ailleurs le constater, je fais partie de ces gens qui n'ont habite ni la Suisse ni le Canada et qui trouvent encore que la neige, c'est beau et feerique.
L'an dernier, il avait tellement neige que le jour de la Saint Valentin, il y avait encore une bonne couche sur les trottoirs, et puis ca s'etait mis a geler sur la neige un peu fondue, et du coup, le soir, les restos etaient plutot vides...
Le week-end dernier, on n'a pas fait grand chose et c'etait bien. Vendredi soir, diner a la maison avec des amis. Le samedi, rien. Le soir, diner chez City Crab and Seafood company. Dimanche, rien. On a regarde la teloche, joue un peu, regarde Ne le dis a personne et voila, l'arnaque, c'etait deja lundi matin...
Lundi, je suis allee vite fait sur un salon de designers internationaux, The Train, ou j'ai vu une super chouette expo avec des Minnies relookees.
Mardi, journee tranquilou bilou. Mercredi, diner chez une copine pour repenser un peu le site EntreNewYork qui peine, et qu'il serait vraiment top de relancer.
Jeudi, fete des z'amoureux et journee cheesy pour tous les autres, mais bon, j'aime bien, quand meme, on en profite pour se redire pour la 145687eme fois qu'on s'aime-euh en trinquant en tete a tete dans un resto qu'on n'avait pas encore teste jusqu'ici. Cette fois ci, j'ai enmene mon cheri a l'Ecole. C'etait un "prix fixe 5 course menu" super bon, mais trop, trop, trop !
Et ce soir, direction Broadway pour le show Avenue Q

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !