04 janvier 2008

Première vraie niouzlettre de l'année

Oui, parce que la précédente frisait la fin 2007, donc voici l'officielle pour inaugurer 2008. Bonne n'annee a tous ! Que 2008 vous apporte bonheur, sante, amour, argent, etc... et que tous vos projets se realisent.
A l'heure ou l'on se souhaite de bons voeux, les New Yorkais jettent leurs vieux sapins : le bor des trottoirs est jonche de sapins meurtris par un bon mois au sec dans un appartement surchauffe. L'air des happy holidays s'estompe comme les aiguilles recouvrent donc les rues de la ville et on tourne la page - avec ou sans regrets, c'est selon.
Voila, je suis donc revenue a New York, les douaniers ont estime que je n'avais toujours pas une tete de terroriste corse et que je pouvais donc continuer a vaquer a mes occupations americaines. C'est deja ca.
Le contraste meteorologique est saissisant avec la Corse, ici, il fait *vraiment* *tres* froid...
Ca ne nous a pas empeche de feter dignement l'entree dans la nouvelle annee a la maison avec des amis, autour d'une bonne table. L'apercu du menu : foie gras, coquilles St Jacques au beurre blanc, fromage et gateau au chocolat. A en voir les mines rejouies de convives (sauf William en bordeaux et rouge qui fait expres pour m'embeter), je pense qu'on n'a pas fait de faux pas majeur. 
Et on etait tres ridicules avec nos lunettes a paillettes 2008. D'ailleurs la question du jour est : comment les vendeurs de lunettes 2008 vont ils faire a partir de 2010 ? Mystere. (Mystere premier : des gens sont assez fous pour acheter ce genre de truc... Dingue non ?)
Voila qui a bien occupe le debut de notre semaine, et on etait donc fort aises de ne travailler que les trois derniers jours de la semaine.
Ce week-end, pas vraiment de planning a part une galette des rois entre amis dimanche apres midi. Avec de la poudre d'amande, de la vraie, rapportee frauduleusement de France au fond de ma valise, oui Madame. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !