01 février 2008

Niouzlettre girl power !

Eh oui. Cette semaine, j'ai decide que c'etait girl power. Parce que j'ai la patate. Y'a des jours ou ca va pas, et des jours ou ca va, on sait pas forcement pourquoi. Bref, en ce moment, ca va plutot pas mal.
Girl power ! J'ai termine le week-end dernier la bibliotheque de mes reves. A moi. Presque toute seule (a part quelques details pour lesquels heureusement que mon cheri il etait la, parce que sinon j'y serai encore). Et je suis tres fiere de moi, comme vous m'avez tous et toutes bien felicitee...
Girl power ! Samedi apres midi, rencontre avec des bloggeuses françaises. Apres la bibliotheque, une apres midi entre filles, c'est vous dire si le moral est d'acier. Non mais. Et ca a tellement bien marche, que pour la prochaine, on fait de la pub, et on cherche un endroit accueillant et bien grand ! Des idees ?
Le soir, girl power ! Mais bon, pas pour moi. Une copine quitte les US pour aller s'installer a Londres. Elle part s'installer avec son cheri anglais et a deja trouve un poste sur place. Y'a qu'a trouver l'appart. Elle revenait tout juste de Bolivie et du Perou et nous a fait rever avec le chemin de l'Inca et tout le reste... Moi a cote je suis une rigolotte, car Sabine, elle fait le marathon de New York, elle. 
Dimanche : girl power glandouille power ! Ouais, bon ben on a bien le droit de glandouiller a la maison de temps en temps, hein ! Du coup on en a profite pour se regarder le Diner de Cons en DVD. Un grand classique maintenant.
La semaine : euh, bon, d'accord, pas girl power, hein, ca va. C'est plutot boss power au bureau (dans un monde normal, c'est le lot de tout le monde). Lundi et mardi, rien de special.
Mercredi soir, Thomas et moi avons profite de la fin de Restaurant Week pour diner a Firebird, un restaurant russe. Decors somptueux, serveurs en livree, repas super. Bon, on en a profite parce que c'etait le deal a $35, mais hors semaine du restaurant, pas surs qu'on irait casser notre tirelire juste comme ca pour le plaisir.
Jeudi soir, pendant que Thomas et ses collegues sont alles diner pour feter le kick off de leur entreprise (kick off = on les les plus beaux, les plus intelligents, on va tout dechirer et cette annee on fait 3 milliards de chiffre d'affaire, et on y croit), je suis allee diner plus calmement avec une amie (qui se trouve etre aussi la femme du chef de mon cheri en diner de kick off on est les meilleurs etc...).
Ce vendredi, direction Midtown West pour une soiree crepes, en prevision de la chandeleur.
Samedi, Fashion Girl Power : Direction un grand hotel de Manhattan pour... mon premier defile de mode. Je vous rassure, c'est pas moi sur le catwalk, on ne me verrait pas derriere les mannequins, ou alors si, mais depasser en largeur, je prefere passer, non merci. Donc j'ai reussi a avoir, en plaidant, rampant etc... des invitations au defile tres prive de Christophe Le Bo. La classe internationale. Sauf que... qu'est ce qu'on porte, a un defile ? Parce que du coup, j'ai un peu peur d'avoir l'air cruche, et je suis pas tellement Fashion Power... !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !