01 novembre 2007

Skymall a pensé a Halloween

Mais bien evidemment. Vous n'imaginez pas, je l'espere, Skymall passer a cote de cette merveilleuse celebration desormais au plus haut point commerciale, ce serait les sous-estimer.
Mis a part les classiques araignees, costumes, citrouilles, on trouve de quoi redecorer sa maison en cimetiere ou chateau hante, avec squelettes et momies de taille humaine tout a fait realistes.
Voici donc la momie, pour info, la spendide statue 100% plastique et tissu mesure 6 pieds, c'est donc une bonne taille, plus grande que moi, je l'imagine sur mon trajet jusqu'a la salle de bain la nuit et je suis contente d'avoir desormais la possibilite de me chausser de pantouffles eclairantes pour ne pas m'y heurter et hurler dans le noir.


Je peux aussi poser delicatement un squelette et ses quelques rats sur le rebords de ma fenetre, miam miam

Remarquez la pose des rats que je n'aurais plus qu'a mettre par terre, oh joie oh bonheur du bon gout...
Mais le meilleur reste dans le jardin - je me rassure comme ca de ne pas en avoir - avec le manoir hante - et ses gargouilles gardant l'entree, et ses araignees geantes, qui est gonflable ! Oui mesdames et messieurs, la technologie se rend dans notre jardin, et avec une "discrete" pompe electrique (niveau sonore equivalent a une tondeuse a gazon) vous aussi pourrez avoir ce magnifique manoir qui ornera votre entree

Personnellement j'ai d'autres buts dans la vie que de claquer $499 (plus taxes) dans un chateau gonflable mais les gouts et les couleurs...
Enfin vous avez l'option cimetiere avec les pierres tombales

Et la description ad hoc du fabricant
Transform your lawn into a frightening graveyard for as little as $99.
When your yard is filled with Gravestones this realistic, just mowing the lawn becomes a spine-tingling experience. Each is cast from a durable combination of lighter-in-weight, all-weather polyresin and stone powder.
Notez que passer la tondeuse au milieu de ces "tombes" doit etre eprouvant ne serait ce que pour les eviter au lieu de leur foncer dedans mais bon.
Pour cette annee, je me contenterai de quelques mini citrouilles dans mon appartement, mais je reflechis deja pour ameliorer ca l'annee prochaine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !