18 octobre 2007

La pantoufle eclairante a la rescousse des petites envies pressantes

A la demande generale (euh, une personne), voici enfin en exclusivite un petit article sur les pantoufles eclairantes. Oui, parce que vous savez bien, c'est quand on a le pied nu que tout le mobilier se jette sur nous, alors en plus si c'est la nuit et qu'on a une furieuse envie d'atteindre la salle de bain sans se reveiller completement, on est sur de faire un carton (=le doigt de pied contre le pied de la commode, aie)
Autant vous le dire tout de suite, j'ai ete tres decue par mes copains de chez Skymall qui ont de-refference cette petite merveille. A la place, dans la section "footwear" on ne trouve "plus que" les pantouffles lapinou tres mignonnes (sisi) :

Remarque, au moins ces lapins la ne se multiplient pas dans l'appartement, c'est deja ca, car la paire coute quand meme $36.
Mais bref. J'ai vu aussi les chaussettes special yoga et pilates (prononcez pilatiz) pour que nos voisins n'aient pas sous le nez les effluves de nos petons qui auraient macere toute une journee, et anti glisse, s'il vous plait :

Mais il m'a fallu aller fouiner sur le net pour trouver exactement ce que je cherchais : LA Pantoufle Eclairante. La vraie, la seule, l'unique, avec les leds integrees qui permettent de geolocaliser la commode pour ne pas se prendre le pied dedans, et atteindre les toilettes sain et sauf en un temps record (ou le frigo, c'est selon).

Brightfeet vous permet meme de choisir la couleur, le motif, la taille... Bref, Bene, ca y est, tu m'as convaincue, je sais ce que je vais t'offir pour Noel !
Pour choisir vous aussi votre pantoufle eclairante, c'est sur le site de Bright Feet.

Mefiez vous des contrefacons : la seule, l'unique, a les petits capteurs ad hoc sur les cotes et les loupiottes qui eclairent jusqu'a 25 pieds devant.
Ils disent que c'est parfait pour le "midnight snack, checking on kids, power outage or night time errand". Damned, c'est vrai, au lieu d'avoir une lampe de poche, la prochaine fois qu'il y a une panne de courant, je mettrai une pantoufle sur ma tete et l'autre au pied, comme ca je saurai ou je vais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !