26 octobre 2007

Je me sens attaquée

Avant hier j'etais chez Hallmark, temple de la carte de voeu, d'anniversaire, de mariage...et des petits cadeaux qui vont avec, pour chercher un album photo. J'avais l'impression d'evoluer dans un monde relativement normal, jusqu'a ce que la musique d'ambiance du magasin atteigne mes oreilles, mes neurones et que mon cerveau se mette a traiter l'information.
Voila, un 22 octobre, j'ai entendu mon premier chant de Noel de l'annee.
Toutes mes condoleances, donc, au personnel des boutiques qui va devoir subir ca encore pour plus de deux mois...
Inutile de preciser que dans ma rue (grossistes en fleurs et en objets de deco et decoration), les flocons de neige et petits arbres de Noel (mais si) sont deja en vente depuis quelques semaines.
Mais ou est passe Halloween ? Et Thanksgiving ?
D'habitude j'avais l'impression que Noel ne s'intallait qu'apres Thanksgiving fin novembre, mais la, j'ai pris une grande claque cette semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !