20 octobre 2007

Fin de semaine pluvieuse

Une petite consideration meteorologique pour commencer cette niouzlettre, car c'est a n'y rien comprendre. La semaine derniere on se couvrait en regrettant l'ete et cette semaine, je ne comprends pas vraiment les variations mais vous laisse juges :
A part ca j'ai une vie paaaassionnante au bureau, je suis chef sans l'etre, c'est a dire pour la gloire en attendant que le nouveau pointe le bout de son nez (vivement le 5 novembre) parce que la gloire de regler les soucis administratifs ne remplit pas l'assiette. That's life. Heureusement j'ai l'esprit tourne vers d'autres projets bien plus sympatiques en ce moment, j'espere pouvoir en raconter un peu plus d'ici pas trop longtemps.
Si vous ne savez pas quoi m'offrir pour Noel je vous propose donc de vous cotiser pour une figurine de Wonderwoman qui ornerait tres legitimement mon bureau en ce moment.
Si jamais vous ne voulez pas je me contenterai d'une couronne de lauriers. Na.
A part ca je sors quand meme un peu le nez de mon ordinateur - s'entend, quand je ne travaille pas, quand je ne geeke pas a la maison, quand je ne blogue pas, bref j'ai aussi de vrais amis.
Samedi soir dernier on etait donc invites Thomas et moi a l'anniversaire d'Antoine et Mathilde.
La bonne nouvelle : ca y est, grace a Craigslist, on a enfin reussi a refourguer nos vieux canapes et les nouveaux sont commandes. On n'attend plus que de les recevoir pour se remettre a larver dans le salon...
Le reste du week-end a ete place sous le signe de la glandouille + quelques courses (plus ou moins utiles) de bricoles pour l'appartement (des verres, du cafe, etc.)
Pour la semaine, lundi calme, mardi et mercredi Thomas nous a abandonnees Mag et moi a notre "triste" sort, et jeudi diner entre amis dans l'East Village avec les filles du bureau et leurs cheris respectifs. C'est pas desagreable de voir aussi des gens sympas en dehors du bureau en fait...
Ce soir, diner dans notre cantine Hobokenite, le Wild Ginger, et pour le reste du week-end, la glandouille continue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !