25 septembre 2007

Le paradis du kitch pour chat aussi

Je continue dans ma lignee sur les gadgets imagines par Skymall. Ca me laisse toujours reveuse et je pense que j'en ai pour des semaines a vous faire decouvrir leurs merveilles.
Apres les equipements pour chien, je passe au chat qui lui aussi a droit aux plus grands egards de la part du gadgetier volant (ca se dit?).
J'admets qu'il y a quand meme un peu moins de choix pour nos amis ronronnants qu'il n'y en avait pour le youki de Madame Michu, mais on s'en contentera pour cette semaine.
Moi qui adooore les plantes en plastique, il va sans dire que j'ai ete charmee par cette fantastique boite a litiere qui se dissimule "astucieusement" dans ce tres discret pot de plante en plastoc. Un must, vraiment.



Bien sur, si l'odeur de litiere utilisee vous incommode (comme tout le monde) vous pouvez vous procurer le splendide CatGenie qui est une sorte de toilette speciale chat. A moins, par contre, d'expliquer a Minou que c'est a lui d'appuyer sur le gros bouton vert pour "tirer la chasse" et nettoyer apres son passage, cela reste a vous de le faire pendant que Monsieur Chat se nettoye les pattes.


Et puis, pour le chat d'appartement qu'on a de la peine a voir rester derriere une vitre alors qu'il serait tellement mieux a courir dans l'herbe on a egalement une solution. Enfin, une solution qui empechera le chat de courir dans l'herbe mais qui ravira son proprietaire, non, Minou ne risque pas de s'echapper avec l'Outdoor Playpen.

Notez l'air ridicule de la pauvre bestiole dans son machin en hexagonal surmonte de son petit fanion rose. Je vous parie qu'au moment ou le proprietaire ouvre la trappe, le chat court se suicider dans ses toilettes CatGenie tellement il aura honte d'avoir ete planté dans l'herbe...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !