04 juin 2007

Heureux les sourds à New York

Non, je ne me répète pas, j'enfonce le clou, c'est totalement différent.
Ces derniers matins je me réveille au doux son du marteau piqueur sur un bâtiment juste à côté de chez moi. Va falloir qu'on m'explique pourquoi pile poil à 7h40, les loulous se mettent à percer le béton, et pas à 8 heures ou à 9 heures comme tout le monde. Gradagroumpf.
Est ce que quelqu'un a une explication ? (à part pour embêter les dormeurs tardifs comme moi, évidemment)

_____
Dessin de Gérard Matthieu (qui a bercé mon enfance parce qu'il dessinait pour le Journal de Mickey, entre autres)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !