22 juin 2007

Dans un monde parfait...

Bon. Je continue sur ma lancee des semaines qui pourraient etre super s'il n'y avait pas tant de feux a eteindre au bureau, s'il n'y avait pas tant a se prendre la tete pour les details betes et mechants de changement d'appartement et tout le tintouin. Dans un monde parfait, je n'aurais peut etre pas de boulot ?
Vendredi soir dernier, diner avec Bene en tete a tete, samedi je suis allee me faire une beaute et faire recuperer ma coupe de cheveux par un vrai coiffeur - enfin - une coloriste qui savait ce qu'elle faisait et un coiffeur qui ne m'a pas obligee a avoir une meche moche mais qui m'a gentiment propose quelques menus changements.
Ca, c'etait la suite du marathon pour l'hebdo : le photographe m'a contactee pour la seance pose photos, est venu avec son assistant qui tenait le machin-en-tissu-blanc qui permet de tamiser la lumiere et on s'est promenes autour de mon bureau pour qu'il fasse quelques essais. Je le soupconne egalement de m'avoir photoshopee, parce qu'on ne voit pas mon nez qui brille ni mon front qui transpire (il faisait 30 degres le our la, sinon c'est pas drole, c'est bien connu) ni le petit bouton viscieux qui a fait son apparition juste ce matin la (et qui s'est suicide le lendemain). 
Bref. Dimanche, je suis allee bruncher avec des copines chez Fig and Olive dans le Meatpacking district et c'etait tres bien.
Lundi, Thomas est enfin rentre, et apres ca, on a replonge sec dans nos dossiers respectifs.
Mercredi soir educatif : la projection en plein air de An Inconvenient Truth de Mister Al Gore. C'est un tres beau one man show et on sort de la en pensant "super Al Gore va nous sauver des gaz a effet de serre" et en regrettant peut etre qu'il ne mette pas assez l'accent sur ce que Madame Michu peut faire chez elle pour sauver la planete.
Tips : couper l'eau pendant qu'on se brosse les dents ou qu'on se frotte le dos, eteindre sa clim quand on n'est pas chez soi, ne pas la mettre a moins de 20 degres et fermer la fenetre en la mettant en route (duh) par exemple, ca serait deja pas mal.
On peut toujours esperer vivre dans un monde parfait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !