11 mai 2007

Oui, mon cheri, tu vois bien, je t'ecoute ;)

Cette newsletter commence par une recrimiation de Monsieur Thomas Z. de Hoboken, qui estime que je ne parle pas assez de lui dans mes niouzletters, fait tres ennuyeux car Monsieur Thomas Z. a pris l'habitude de referer mon blog a ses amis en mal de nouvelles.
Bon. Soit. Alors cette semaine, mon choupinou d'amour-euh a bien travaille au bureau et il est rentre tard le soir, et mercredi il a dit qu'il allait se refaire au poker alors que c'est meme pas vrai, il a encore ete jouer l'argent du menage. Heureusement ce week-end il m'enmene a un match de playoff des Nets contre les Cavaliers, et puis dimanche on part a la chasse de l'appartement perdu a Hoboken, histoire de voir ce qu'il y a dans notre budget achat, sans manger des pates a la fin du mois (avec la fin du mois qui commence le 2 du mois, genre). Voila, mon cheri, je peux passer a la suite maintenant :)
Le week-end dernier, Thomas etant rentre par un red-eye de Los Angeles, j'en avais profite pour organiser un petit diner de filles vendredi soir. Samedi, vers 13h, j'ai jete en bas du lit la marmotte qui s'y reposait depuis 7h du matin (arrive du red eye a cette heure la a la maison, yuk), pour aller accomplir notre devoir civique, puis partir s'installer larver a Sheep Meadow ou on s'est greffe sur le troupeau de francais qui s'y etait installes (une trentaine ?!). On a traine la toute l'apres midi, et le soir, on est durement revenus a Hoboken pour aller chez Louis et Esther pour une soiree raclette - fondue au chocolat. On se disait que puisqu'il allait bientot faire chaud, il fallait se faire une derniere raclette sonnant la fin officielle de l'hiver. Bref c'etait "leger", hein, mais c'etait bien.
Dimanche, brunch a la maison, deception devant la victoire de Ken Talonnettes en France, puis direction Jersey City pour y visiter quelques appartements. "ahhhh superbe ce condo. Combien ? Non, je veux dire, il est bien mais pas top", et au bout du 7eme, l'apres-midi presque ecoulee, nous avons declare forfait pour rentrer a la maison et le trouver "pas mal, notre appart, hein, qu'est ce que tu en dis, choupinou ?"
Dure reprise lundi, avec en contrepartie un grand soleil qui vient nous rechauffer derriere les vitres, et qui bientot nous fera transpirer des le saut du lit (avec la peau qui colle partout, erk).
Mercredi soir, avec une copine, after work pour le lancement d'un spa, Paradise 54, dans Midtown East, upscale et mignon comme tout, qui promet de nous rendre toutes jolies pour l'ete, et en prime une coupe de cheveux aux frais de la princesse dans notre gift bag so trendy pour nous remercier d'avoir mange des petits fours en papotant. Il y a pire : pendant ce temps, a Vera Cruz, el señor Thomas se faisait plumer de $10 au poker. Dur.
Jeudi soir, petit diner entre amis a la maison, avec le test d'un dessert, des petites cremes renversees, et coulis de fraises fraiches. J'ai sue sang et eau pour trouver le bon reglage du four, mais ca valait le coup.
Ce soir, drinks party chez un ami dans l'Upper West Side. Demain apres midi nous retournons voir les Nets jouer contre les Cavaliers, et dimanche, si vous avez suivi, on traque l'appartement de nos reves. Affaire a suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !