04 mai 2007

Basket, anniversaires and more

Quel bonheur de me retrouver enfin dans un appartement propre et qui ne sent (presque) plus le mechoui...
New York retrouve des airs de printemps et les temperatures montent doucement. Pour l'instant, c'est agreable, mais d'ici peu, on se trainera de climatisation en climatisation tels les americains bornes que nous sommes devenus (?).
Claire, une copine de France et ex-New Yorkaise, etait avec nous pour une semaine, et le week-end a eu des allures de course-touriste-poursuite.
Vendredi soir, a peine sortie du bureau, je me suis ruee avec elle a Port Authority pour sauter dans un bus, direction le Continental Airlines Stadium ou les Nets affrontaient les Toronto Raptors pour les playoffs de basket. Match sans surprise ou les Raptors se sont fait battre 102 a 89.
Ouiiiiii le terrain parait tout petit sur la photo, mais je ne suis pas encore psychologiquement prete a claquer $1000 pour etre au premier rang (et risquer l'attaque d'un ballon dans mon petit minois) alors que tout en haut c'est plus safe et c'est moins cher. 

Apres cela, on s'est acheves a Ruby's Foo, notre cantine fusion food asiatique a Times Square.
Samedi, pendant que Thomas travaillait durement, Claire et moi sommes alles faire du shoppiiiiiiiiing a Manhattan, on s'est evidement trouve des chaussures et je me suis empressee d'etrenner les miennes pour l'anniversaire de Guilhem et David le soir meme. 
Ils ont souffe leurs bougies de concert et on a danse jusque tard dans la nuit, rentrant a la maison vers 4 heures du matin.
Dimanche, le temps n'etait pas aussi clement qu'on l'aurait voulu, du coup l'anniversaire de Stephanie qu'on avait prevu sous la forme d'un pique nique s'est transforme en babel-oued a la maison, on a pousse canapes et tables et on a fait un petit buffet au salon. Il faut croire que c'etait l'epoque des Ipods aussi, puisque la Miss a recu un shuffle rose bonbon !
Lundi, Thomas m'a lachement abandonnee pour aller faire le zouave du cote de Glendale, Californie. Du coup, avec Claire, on a dine italien a Manhattan lundi soir, et mardi, on est restees a discuter a la maison. Elle a fait ses valises mercredi et m'a laisse plein de jolies photos souvenir !
Jeudi soir, apero et diner d'equipe, le big boss de ma boite etant a New York, on a eu entretiens individuels en journee, la soiree a tout de suite ete plus cool...
Ce soir, c'est diner de filles et Mister T rentre demain par le red eye... Faudra que je le jette en bas du lit pour aller voter, puis pique-niquer a Central Park...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !