26 mars 2007

On est peu de choses (mais quand même)

Pendant que je passe mon temps à râler ou à dire que je suis malade et que le monde-est-trop-pinjuste, permettez moi quand même de vous remettre un peu dans le droit chemin, vous, oui, vous, les 2000 et-quelques personnes qui lisez ce blog pour vous détendre (ou qui êtes perdues dans le coin ?)
Et sachez que la semaine dernière pendant que je croyais souffrir le martyr, la guerre en Irak "fêtait" son 4ème anniversaire. Heureusement la belle Europe, n'en déplaise à ses détracteurs, allait sur ses 50 ans de paix. Pendant ce temps là le village gaullois se castagne à savoir à qui donner sa voix. Croire ou pas les sondages ? Tout ça pour vous dire que je vais râler un peu quand même : le jour du 1er tour de scrutin des élections présidentielles, je serai à Las Vegas (dur) et donc obligée de faire une procuration à aller porter en personne au Consulat. Entre 10 heures et midi en semaine hors pause café évidemment.... Pfff... La vie est vraiment tropinjuste...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !