30 mars 2007

Déborded...

Fin de semaine eprouvante au bureau : je viens de recuperer un dossier pas vraiment glamour et qui me prend pas mal de temps. Dans le genre taches repetitives et time consuming + je fais la gentille dame qui repond au telephone pour ce dossier, et souvent je ne sais pas de quoi les gens me parlent...
"Est ce que vous avez la piece 42BZ-10598743 ? Parce que mon moteur a plante et... "
Ahhhhhhhhhhhh !!!! J'espere que c'est la derniere estocade de Murphy pour le mois de mars...
What's up, Doc ? Je me remets a vivre sans Actifed, Tylenol, sirop... On sous-estime le bonheur de respirer normalement par le nez et de marcher sans avoir des courbatures de fievre partout. Sisi...
La bonne nouvelle ? Il fait beau. Pas forcement chaud tous les jours, mais ne nous plaignons pas !
Le week-end dernier, vendredi soir a ete consacre a diner a la maison en amoureux avant de regarder Syriana. Un peu long, et je pense que j'ai loupe quelques subtilites du scenario, on va mettre ca sur le compte de la fatigue et des Actifeds, hein...
Samedi, brunch a la maison, petit promenade a Hoboken, re-glandouille a la maison, et diner creole, des ecrevisses miam-miam, puis re-glandouille et petits jeux a la maison. On a teste Non Merci! et Saboteurs.
Dans l'un, on troque des cartes contre des jetons, et on fait ses comptes pour refiler les mauvais coups au voisin. Dans l'autre, on se retrouve mineurs a la recherche d'un tresor, et a essayer de debusquer les traitres parmi nous... Tada-da-da-dam...
Dimanche, beau fixe, et nous sommes alles tester en troupeau Fig and Olive, un brunch branchouille du Meatpacking district. Portions "a l'Europeenne" (petites pour les US), tres bons. Le pain en lui meme etait un delice ! L'apres-midi pendant que Thomas pechait sur un appel d'offres, je revisais mon italien. Le soir, on est alle diner chez des amis a Thomas qui nous ont bien gates encore...
La semaine, dure a usual, sans mon choupin cheri d'amour-euh de lundi a mercredi (parti faire le zouave a Montreal). Du coup j'en ai profite pour glandouiller me ressourcer avec des seances de film francais en soiree.
Jeudi, petite soiree jeux - on n'etait que 6, c'est pour dire - du coup, on a passe la soiree a se lancer des sorts divers et varies : Leonora a du terminer toutes ses phrases par "poil au" et se gratter la tete de maniere perplexe a chaque fois qu'elle ouvrait la bouche, Camille dire "nous" au lieu de "je" et Thomas m'appeler "Maitre" et me vouvoyer... toute la soiree... Cela donne des conversations plutot surrealistes !
Ce soir nous fetons l'anniversaire de Bene, demain soir celui d'Ataf, bref notre agenda de Ministre est deja overbooke !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !