19 janvier 2007

Froid, Chinatown et petites sorties

Une semaine de plus en moins... Fatigante. La reprise du boulot a 100% dans nos bureaux, avec les imperatifs et les deadlines qui commencent a retomber m'ont un tantinet stressee mais je vais survivre parce que je suis la plus belle, la plus forte, la plus intelligente, et surtout la plus modeste. Hum. Bref. De toute facon cette semaine je ne rale presque pas.
Vendredi soir dernier, j'ai recupere un Thomas un peu extenue par son voyage retour d'Israel, du coup on a passe la soiree a la maison, diner autour d'une galette des rois, vague nichage devant la television, et gros dodo, ahhhhh enfin. Samedi, brunch entre bloggeurs a Chinatown.
Apres cela, on a fouine un peu dans les petites echoppes pour en revenir avec de la poudre d'amandes made in Hong Kong que j'ai teste plus tard dans la semaine pour une galette tres tre bonne ! Le soir, Thomas et moi avons dine en amoureux a Hoboken, au Gaz Light, et puis des amis nous ont rejoint pour une petite soiree jeux improvisee, a rechercher des ingredients bizarres pour faire des potions et jeter des sorts (il s'agit d'Elixir, pour les curieux). Dimanche, brunch a la maison, avant d'aller faire un petit tour des appartements a vendre a Hoboken, autour de chez nous, dans des prix abordables. Eh bien on tire un triste constat : les appartements qu'on a vus ce jour la ressemblaient plus a des couloirs (les fameux "railroad appartments") et n'etaient pas fantastiques. On a pris un cafe avec Angelique, puis on est parti affronter Manhattan pour se faire un cinoche : Arthur et les Minimoys. Bon, l'idee est tres mimi, la realisation graphique tres jolie, mais l'histoire resterait a peaufiner. J'aurais voulu qu'on m'explique le monde des Minimoys et j'ai eu l'impression de le survoler autour de batailles, j'en ressors donc fascinee (mes yeux d'enfants) et frustree (mon moi de maintenant). Donc je dirais un 6.5/10. Du coup, on s'est "consoles" ensuite entre amis autour d'un bon repas a Chelsea, chez Gascogne.
Lundi soir et mercredi soir, relache... Mardi, on avait decide avec des copines d'aller faire un tour aux French Tuesdays, et puis finalement, au cours du diner, la motivation d'errer dans le froid est retombee (a ce moment la il faisait -5 degres C, avec le vent la sensation c'etait plutot -10). Du coup, on est rentrees a Hoboken en bavardant tranquilement et la soiree a ete calme mais tres agreable neanmoins. Mercredi soir, je comptais sortir, et puis finalement, je suis restee a la maison m'occuper de moua.... Un peu d'egocentrisme quand il fait froid dehors, c'est tres agreable ! Ce jeudi, Thomas est rentre d'un seminaire en Californie et donc je profite de lui...
Pour ce week-end se profilent une pendaison de cremaillere vendredi soir, et un anniversaire d'une copine americaine samedi. Pics to come soon.
Et, enfin, on a eu un peu plus de deux minutes de neige ce jeudi... A quand le bonhomme a faire devant la porte ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !