29 novembre 2006

Les plus belles chaussures du monde...

...ne sont ni des Jimmy Choo ni des Manolo Blanik. Noooon. Ce serait trop evident. Et le talon un peu trop haut.
Non. Les plus belles chaussures du monde, que le ouatseupbeudi ou la omaillegode portent volontiers avec un jean (et eventuellement des chaussettes lorsqu'il commence a faire frisquet), ce sont les crocs.

Oui, oui, vous avez bien vu : des sortes de mulles en plastoque, facon Jardiland en un peu plus colore, avec les petits trous d'aeration pour ne pas trop y macerer. Pour une raison que je ne comprends pas (a cause de mon cerveau d'Europeenne ?) les americains en rafollent. Je crois que meme ma grand-mere, pour aller au jardin, ne mettrait pas des horreurs pareilles... Ok, j'admets, au moins, quand on patauge dans la gadoue ou dans les flaques d'eau, on sait pourquoi on a les pieds mouilles.

Bon. Si on estime que c'est un crime de lese-mode (et qu'on ne veut pas se mouiller les pieds), on peut toujours se rabbattre, pour la pluie, sur les bottes de pluie signees Emilio Pucci pour la modique somme de $150. Sisi, les memes que chez Gamm Vert, couleurs en plus.

Est ce moi qui suis definitivement retrograde ou bien la mode qui se met a marcher sur la tete ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !