31 octobre 2006

Halloween theme

Aujourd'hui, c'est Halloween, fete par des milliers de petits americains, et depuis exporte un peu partout, mais je crois que question bizareries et decors, ce sont encore les americains qui ont la palme...
Pour les costumes, on trouvera un peu de tout, un peu partout, avec une predominance de diables, anges, demons, sorcieres...
Thomas a trouve sa panoplie de diablotin chez Village Paper, par exemple. Moi, chez Ricky's.
Et, puisque c'est New York, meme les toutous sont a l'honneur avec des deguisements faits expres pour eux : petite fee, fou du roi ou diablotin itou.


Et puis, ensuite, tout le monde se bat pour decorer au mieux le front yard de son appartement. J'ai pris les photos ci dessous a Hoboken sur Hudson Street :

Ouioui, sur la seconde, il y a bien un personnage sans tete, une tombe, une tete de cochon et un cobra... Moi non plus je ne sais pas trop pourquoi !
Allez, tous en choeur :
Trick or treats, Trick or treats,
Trick or treats for Halloween,
When ghosts and gobelins by the score,
Ring the bell on your front door,
You'd better not be stingy or
Your nightmares may come truuuuuue !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !