03 octobre 2006

Caffeine mania

Cette semaine et comme depuis un moment, mon boss m'a demande de commander du cafe Nespresso... En fonction des gouts de tous, je choisis les capsules bleues, dorees... et apres j'innove avece d'autres accents aromatiques selon l'humeur du jour.
Ce matin, mon boss me dit "Tiens, il est bien, ce type de cafe, 'cosi' ?"
Et moi de repondre "ben je sais pas, je bois que du the au bureau"
Et la j'ai senti comme un flottement, un petit neurone qui, quelque part, se dit qu'il y a peut-etre quelque chose de pourri dans le royaume du Danemark...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !