23 octobre 2006

Ca, c'est fait [le questionnaire]

Eh voila, je me suis encore fait attrapper comme Carine au jeu du questionnaire.... Bon, a chaque fois je me dis "celui ci c'est le dernier" et a chaque fois... je craque !
Cette fois ci c'est pour faire plaisir, donc, a Cecilie.

1)Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne:
Alors la, pas de bol, page 18, rien. C’est un recueil de petits recits de Jean-Paul Dubois intitule « Vous aurez de mes nouvelles ».

2)Sans vérifier, quelle heure est-il?
15 heures et des bricoles. J’ai *deja* envie de faire la sieste...

3)Vérifiez:
15h42, l’heure approche !!

4)Que portez-vous?
Un petit pull en cachemire (couvrez vous mon enfant, il commence a faire frisquet dehors) et un pantalon gris a fines rayures. Des escarpins Nine West que j’ai retrouves dans mon placard (jamais portes, achetes en novembre 2005, hou !)

5)Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Ma base de donnees clients et tout ce qu’il me reste a faire aujour’hui.

6)Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
Les touches des claviers sous le poids des doigts de petites fourmis qui m’entourent, mon boss qui parle au telephone, les sirenes de police/pompier dans la rue.

7)Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
Hier, je suis allee bruncher chez Philip Marie dans le West Village. J’ai croise Julianne Moore sur le trottoir et je ne m’en suis pas encore remise.

8)Avez-vous rêvé cette nuit ?
J’sais plus. Je sais juste que j’ai fait la crepe au fond de mon lit et qu’a un moment je n’arrivais plus a dormir alors je me suis levee presque une heure avant le reveil. Chose tres tres rare.

9)Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Hier soir devant un episode de Sex in The City.

10)Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes?
Murs blancs, photos diverses. Les photos sont des essais faits a Las Vegas : prenez un appareil photo, pause longue, et appliquez lui un mouvement de rotation, vous aurez l’impression que la photo est floue, et vous verrez des lignes au lieu des points de couleur. Des trucs comme ca.

11)Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
A moins de jouer au loto ou de devenir trader dans l’annee quelque chose me dit que ca n’arrivera pas. Sinon, je m’offrirais bien un grand appartement avec vue sur Central Park histoire de rester simple, quoi…

12)Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Au cinoche, « La Science des Reves » avec le charmant Gabriel Garcia Bernal.

13)Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Oui, les chiffres « 07 :15 » sur mon reveil. D’habitude, quand mes yeux s’ouvrent enfin, c’est plutot « 07.50 » !

14)Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Je vais rester polie et dire que je le remplis pour etre une gentille fille. Je vais etre un peu moins polie et dire que les questionnaires finissent par m’enerver.

15)Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore :
Je pars en vacances a Key West pour Thanksgiving, youhou !

16)Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Pour l’instant j’ai reussi a tous les noyer. On aura le temps de voir venir.

17)Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Ben je pensais que la reponse precedente avait ete assez claire…

18)Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Un tout petit peu plus que « pensé » puisque je suis aux « States » apres un sejour d’un an en Espagne. Olé.

19)Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Qu’il m’explique pourquoi la vie, pourquoi la mort, quel est le sens de tout cela, et qu’est ce qui fait bouger le cul des Andalouses.

20)Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
J’interdirais les Harleys, l’ouverture des scieries avant 9h en semaine, les sirenes d’ambulance / pompiers / policiers entre 23h et 9h.

21)Aimez-vous danser ?
J’adoooooooooooore danser. Le rock, la salsa, la bachata, la carioca…

22)Georges Bush ?
*My* bush would be a better president.

23)Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
J’allume la teloche pour la mettre en mode video et regarder Sex in The City bien calee sur mon canape.

24)Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
Les courageux qui n’ont pas envie de travailler au bureau… ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !