16 septembre 2006

Un an que je suis revenue aux US

Il y a un peu plus d'un an, W*a*t*h*n*e me rappelait pour me proposer un poste et je disais oui pour profiter de l'occasion inesperee de refaire mes valises et repartir a NY, ville que j'adore, pour (aussi) y retrouver mon cheri...
Il y a un an, jour pour jour, j'embarquais dans un avion, mine de rien, avec des papillons dans le ventre, en sachant que la, c'etait "le grand saut", parce que je partais pas pour 3 ou 6 mois de stage, mais, comme disent les enfants "pour de vrai de vrai". Il y a un an, je laissais la maison de Maizeray en faisant mes valises et je savais un peu sans vouloir me l'avouer que je ne la reverrais plus jamais, et que la prochaine fois que je poserais le pied en France, ce serait beaucoup plus au Sud. Je partais avec toute l'appréhension du monde que je cachais derriere l'exaltation du changement...

On ne dira pas non plus que ca a ete une partie de plaisir tous les jours, surtout les nuits a ne pas dormir en pensant aux soucis de visa... !
Aujourd'hui ? Je suis fiere d'etre partie, et contente d'etre la.
Merci a tous ceux qui ont permis ca... et une grosse grosse grosse pensee pour mes petits parents...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !