18 août 2006

Liberty State Park, plage, Club house again and so on

Ahhh le mois d’août. Quand on meurt de froid dans la climatisation et qu’on meurt de chaud dans les couloirs du métro. Enfin, on est bien loin de la « canicule » annoncée en France… Ici il continue a faire beau et on en profite, mais j’admets que dimanche dernier a la plage, vers 18 heures, il ne faisait plus si chaud que ça, l’eau était bonne mais quel vent, quel vent ! Du coup on jouait a Uno en tenant les cartes… 
Oui, bon, ok, il faisait froid sur la plage a 18 heures ! Mais sans le vent… on serait bien restes ! Enfin.
Samedi, par contre, a Liberty State Park il faisait très beau. On y est allé a vélo, retrouver Bene, Fred et un ami a eux qui eux, y étaient allés en voiture (les feignants)… Du coup on s’est pose la l’après-midi… C’était très dur et j’ai du faire comprendre a tout mon fan-club que j’étais overbookée… sisi…
Bien sur tout le monde m’appelait pour me féliciter de mon acharnement envers l’équipe des French Tuesdays puisque ma membership a été rétablie. Ca sert, de râler, parfois…
Bon, ca ne s’est peut être pas exactement passe comme ça, l’après-midi au téléphone, mais je suis vraiment a nouveau membre des FT avec confirmation par email de Mister Organización. Himself.
Le soir, on est allé dîner chez Gavroche… Le canard aux groseilles est… mmmm…. Encore meilleur !
On y retourne ce soir pour fêter le mariage de Sébastien et Céline, mais ce n’est pas très grave parce qu’il y a encore des tas de trucs sur la carte que je n’ai pas testes. Choix cornélien s’il en est.
A part ça les semaines passent et se ressemblent, dans la préparation de mon salon a NY début septembre, je peste et je râle contre le standiste et les organisateurs un peu neu-neu qui ne savent pas répondre a mes questions. Simples, pourtant, les questions : voilà, j’ai une bannière avec des spots a faire accrocher. Je m’adresse a qui ? Pas au standiste car l’entreprise qui nous fabrique la bannière est concurrente (sinon c’est pas drôle), et quand j’appelle les organisateurs du salon, j’ai un peu l’impression de me faire promener de bureau en bureau comme dans la maison des fous des 12 travaux d’Astérix.
- Alors, pour les bannières, voir le syndicat A.
- Oui, mais pour la lumière ?
- Alors voyez avec le syndicat B, qui se charge de l’électricité.
- Ah, mais ils peuvent suspendre ca ?
- Ah non, pour ca, il faut contacter le syndicat C qui a les machines pour monter. Mais vous pouvez aussi voir avec le syndicat A.
Etc.… On tourne en rond et je deviens chèvre, mais je me soigne.
Lundi soir, glandouille land a la maison, j’en avais bien besoin… surtout que mardi, on a pu retourner au club house sur l’eau qui appartient donc a la NY Sailing School et qui est vraiment top.
Cette fois ci, c’est Bene et Fred qui ont pu venir avec nous apprécier la vue. Mercredi j’ai glandouille aussi a la maison, pendant que mon chéri brulait l’argent du ménage au poker ($10 pour rassurer les parents) et hier soir, on était invites a dîner chez des amis – tarte aux fraises et au mascarpone en dessert, miam !! Ce week-end s’annonce dur : un dîner ce soir, un dîner demain soir… pffff avec tout ça, on va être *obliges* de faire une grasse matinée pour s’en remettre. Ou peut être même deux…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !