26 mars 2006

Freshdirect a changé ma vie

Freshdirect, c'est le site web de prédilection des feignasses comme moi... C'est un supermarché en ligne où l'on trouve de tout et un peu plus que tout (y compris du fromage français mes amis, il suffit juste d'y mettre le prix, gloups), les prix sont un peu moins cher que si vous faisiez vos courses à Manhattan et on vous livre à la maison, samedi ou dimanche compris, pour la modique somme de $4.95 sur un créneau de 2 heures. Le livreur vous dépose ça bien gentiment où vous lui demandez. Y'a plus qu'à déballer pour bruncher dans la foulée. Mon rêve réalité.

Perso, j'y suis accro. Et ce que j'aime le plus, c'est la façon dont tout est emballé... Tout bien calé dans les cartons étiquetés à votre nom, avec la liste par carton de vos emplettes :

Oui, ok, on ne voit pas très bien l'étiquette, mais le truc blanc sur la gauche, c'est ça.
Et puis aussi, les pommes sont sous blister comme des décorations de la Noyelle. J'adore !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !