28 janvier 2006

Le New Jersey à court de slogan mais pas d'humour

PHILADELPHIE (Reuters) - L'Etat du New Jersey a organisé un concours pour trouver son nouveau slogan touristique et se débarrasser de sa réputation d'Etat-dépotoir où régneraient la corruption et les embouteillages.
Parmi les 7.800 propositions, des slogans comme "New Jersey: il est toujours possible d'embaucher un de ses proches" ou encore "Venez au New Jersey: ce n'est pas aussi mauvais que cela sent" n'ont pas été retenus.
Dans la liste des cinq slogans finalistes publiée mercredi, figuraient "New Jersey: attendez-vous à l'inattendu" et "New Jersey: l'amour au premier regard", pour promouvoir un Etat pas vraiment réputé pour sa jolie campagne et ses plages ensoleillées.
Le concours a été organisé après le rejet par le gouverneur Richard Codey du slogan "New Jersey: nous finirons par vous convaincre", imaginé par un consultant payé 260.000 dollars (219.500 euros).
"Cela me rappelle quand j'étais jeune et célibataire et que j'ai demandé à une fille de sortir avec moi", a déclaré Codey dans un communiqué. "Elle m'a repoussé. Je lui ai dit 'donne-moi une chance, je finirai par te convaincre.'"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !