23 janvier 2006

Groumpf

Question : suis-je la seule personne de cette planete a travailler avec une nana moche, mechante, et qui ne dit jamais bonjour le matin ?
A chaque fois, je brule de lui demander si elle a ete elevee par des loups ou bien si c'est juste parce que c'est une #*@%$x !!!
Je reve d'un matin, ou, au lieu d'arriver et de m'agresser en me demandant si j'ai bien fait mon boulot (a chaque fois, de toute facon, elle sait que oui), elle repondra bonjour a mon bonjour et elle me laissera deux minutes de repit avant de s'exciter.
D'habitude, je reste zen, mais la, je commence a rayer le bureau !
Groumpf !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !