29 octobre 2005

Mariage (pas le mien), Six Flags, French Tuesday et Brushing


Niouzlettre ecrite avec une petit jour d’avance parce que sinon question nouvelles fraiches ce serait vraiment pas terrible.
Ouiiiiiiii je sais un jour, je ferai des titres plus originaux pour mes niouzletters. C'est juste qu'au bout d'un moment ca devient difficile, alors bon... Comme ca, vous avez un petit apercu de ce qui s'est passe avant de lire.
Rentrons donc dans le vif du sujet pour faire retomber l'excitation de l'inconnu, le stress du lecteur. Qu'est ce qui m'est arrive cette semaine ? (J'avoue, pas si stressante que ca, la semaine)
Je suis allee diner “Au coin du feu” pour le mariage de Virginie et Pierre.
Samedi, on est alle magaziner en collocation. D’abord une tentative vers Springfield pour un sample sale de montres LVMH, mais quand on est arrive vers 14 heures, il faisait tres froid, il commencait a pleuvoir, et la file d’attente, dehors, ne bougeait pas d’un iota… Apres 10 minutes de concertation, on a donc decide de s’en aller – après information aupres des gens qui ont resiste a l’attente, 400 dollars une montre Tag Heuer, ca a beau etre une super discount, c’est quand meme 400 dollars pour entendre tic tac sur une montre chronometre. Gloups. Histoire de tout de meme faire un peu chauffer nos cartes bleues, vu qu’on s’etait prepare a ca, on est alle aux outlets de Secaucus. Toute une banlieue facon Mark Avenue a Troie, mais en plus grand et plus interessant. Ca prend des allures de ville fantome, mais question courses c’est top : Kenneth Cole, Calvin Klein, Tommy Hilfiger, etc. Le soir, a Hoboken , on a litteralement acheve un reste de gateau que William nous avait apporte lors de la soiree jeux de jeudi… C’etait interessant ! Par contre le petit film qu’on a fait du gateau fait 4.5 mega donc pas moyen de l’uploader sur Over Blog… Bouhouhou… Par contre je peux l’envoyer par email a qui le voudra !
Dimanche on est alle hurler sur les rollercoasters de Six Flags  pour feter la graduation d’Angelique. Au total ? Une journee au grand air, et dans le vent, du haut des rollercoasters on hurlait tout ce qu’on pouvait…et quand c’etait vraiment trop impressionnant on ne criait plus du tout, on se crispait en s’accrochant a nos sieges… Mon prefere ? Le Medusa. Celui qu’on aurait aime faire mais qui nous faisait trembler rien que de le regarder ? Le Kingda-Ka. Parce qu’on avait la trouille qu’il y avait trop de monde, on n’y est finalement pas alle.
Le soir, on a dit au revoir a Pfff qui rentrait en France. Mais c’est pas si grave parce que je la revois la semaine prochaine a Paris, moua !
Puis debut de semaine un peu moins glop, parce que j’etais un peu malade et donc toute flagada lundi – en plus Thomas m’a abandonnee pour aller faire des relations publiques chez un client a Columbus Ohio. Groumpf.
Mardi soir, evidemment, je n’ai pas resiste au son annees 80 et autres des French Tuesdays. En photo sur le site, je suis ! Ok, pas tres grand, mais bon, le petit machin en pull bleu avec des cheveux tous frises et des lunettes, en bas a gauche, derriere William en chemise mauve, c’est moi !! 


Mercredi, hier donc, je me suis echapee un peu plus tot du bureau pour aller me faire coiffer un chouia. Pas trop de changement question coupe, mais avec le brushing, tout de meme, ca a donne ca :  


Ouioui je fais de l'egocentrisme en mettant ma photo sur mon blog. Mais un blog, c'est deja egocentrique au depart, quand c'est tourne facon carnet de route, non ?
Et le soir, diner a Hoboken, roti de boeuf au vin rouge, epices et miel. Miam miam. Et ce soir, je m’envole pour la France, ou je reste jusqu’au 5 novembre… Meme si la journee du 5 va etre courte a Paris : je repars sur le vol de 8h25 de Madame Air France… alors que je fete l’anniversaire d’Anne la veille au soir. Qui c’est y qui va dormir dans l’avion ? Hum ?
Je vais decouvrir ma Corse pas du tout natale, la Castanicchia ou mes parents viennent tout juste de demenager… A les entendre, la maison a encore des allures de campement, mais je reste confiante. A suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !