19 septembre 2005

Patiner a Central Park

Je suis allee dejeuner a Central Park aujourd’hui, j’aime ne pas m’octroyer ma pause dejeuner au dessus de mon clavier – sinon après les miettes coincent les touches, d’une part, et d’autre part je suis toute deprimee a la fin de la journee, de ne pas avoir vu la couleur du ciel.

Je suis donc allee me poser a Central Park, pas trop loin, et j’ai marche un peu pour le plaisir (petite promenade digestive ?) avant de rentrer m’enfermer dans la climatisation (aglagla maman).

Eh bien, vous me croirez ou non, mais en ce beau 19 septembre, grand soleil et au bas mot 25 degres, la ville de New York etait deja en train d’installer les palissades de la patinoire de Central Park ! On n’arrete pas le progres… Bientot ils n’auront plus besoin de la demonter l’ete…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !