15 août 2005

J-2

Ma valise frétille à nouveau, je pars dans deux jours…

En attendant… j’ai eu la bonne idée, en essayant de me ré-enménager chez mes parents samedi matin, de me jeter le pied dans le sommier de mon lit (à peine sorti de la remorque). Verdict : sommier 1 – Dolce 0. Le sommier n’a rien mais mon pied a morflé. Sous la chaussette, l’ongle du gros orteil a pris un angle particulièrement intéressant pour une œuvre d’art contemporain : un morceau s’est cassé, et s’est dressé à 90° environ, comme une voile sur une petite marre de sang. Gloups. Et moi de hurler « de l’alcool de l’alcool ! » comme le futur estropié à qui on apporte un verre de rhum pour faire passer la souffrance… Enfin. Avec l’alcool (versé sur le pied et non dans le gosier, plaie pansée et recouverte d’un pansement + sparadrap. De toute la journée, je pouvais à peine poser le pied sans que cela me lance et me donne envie de hurler. Hier et aujourd’hui, cela va mieux, mais la French Manucure dont j’avais envie attendra les calendes grecques.

Donc pour passer le temps, je me remets à faire des confitures de fraises, et puis les impondérables lessives, etc.
Et je passe aussi du temps sur Internet… et sur mon blog :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !