15 juillet 2005

Comment ça, je suis en retard ?

Moi, en retard pour ma niouzletter ? Meuh pas du tout.

D'ailleurs avec tout le temps que je passe en ligne à peaufiner mes articles et uploader mes photos de vacances, c'est même pas vrai que je vous oublie, je ne pense qu'à vous.

Pas de vrai niouzlettre, donc, pour cette fois, je vous demande plutôt d'aller vous plonger dans le calendrier pour refaire avec moi si vous avez envie, mon chemin de vacances ces derniers temps... Chaque jour a son texte, et les photos viennent dans le coin aussi.

Pour commencer : le 2 juillet et ce jusqu'au 9 juillet. Ca fait pas mal de lecture pour aujourd'hui, alors ouste, dehors !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !