10 juin 2005

Trop de travail !

C'est le constat de cette fin de semaine - dit Dolce en tongs au bureau de Paris, il fait 22°C, soleil et ciel azur. Ce week-end je vais flâner au soleil. Et avec bonheur.

Et j'aurais bien le droit car
1. Lundi, à Reims, je me suis escrimée sur les derniers préparatifs de mes pass Vinexpo.
2. Lundi toujours, 'ai bataillé avec l'agence de conception pour l'impression de la newsletter n°3 Piper-Heidsieck.
3. Mardi matin, je me suis ruée à Paris pour un entretien le matin chez Carat Interactive, entité du groupe nouvellement renommé Isobar qui appartient à Carat. Maintenant on dit « Conseil en achat d'espace média », mais foncièrement, cela reste une centrale d'achat d'espace publicitaire. Entretien pour un poste d'acheteur junior internet pour des gros comptes. Une équipe jeune et enjouée, cela faisait plaisir à voir. Le salaire proposé un tout petit peu moins… J'étais la première de leur longue série d'entretiens de recrutement, alors pas de débrief pour l'instant ! Affaire à suivre.
4. Mardi après-midi je me suis battue à Paris pour que mes dossiers (rémois) suivent leur cours… C'est toujours le bonheur de faire la navette. Mercredi j'ai passé ma journée au téléphone à relancer les retardataires pour Vinexpo et l'après midi, j'ai mis sous enveloppe environ 500 newsletters Piper-Heidsieck.
5. Jeudi matin j'ai mis sous enveloppe les 2500 newsletters restanttes.
6. Jeudi après-midi, j'ai expédié aux quatre coins du monde mes lettres : que j'ai soigneusement mises dans des cartons que j'avais préalablement passé deux heures à trouver/nettoyer/scotcher/etiqueter.
7. Jeudi après-midi encore, j'ai ensuite peiné comme les enfants à l'école, langue dehors pour une concentration maximum, en remplissant mes bordereaux d'expédition chronopost (internationaux / europe / nationaux).
8. Jeudi après-midi (encore ?!? eh oui…) j'ai envoyé les invitations Vinexpo enfin reçues de l'imprimeur aux VIP qui ne peuvent pas attendre, au fin fond du Canada, de la Chine…
9. Ce matin, j'ai continué la saga des bordereaux et envois pour mes invitations Vinexpo entre les douzaines de mails urgents qui tombent par raffale.

Ok, mardi midi, j'ai eu le plaisir de déjeuner avec Fred et Marion, deux entre-neworkais revenus en France pour refaire / prolonger leur visa.
Ok, mercredi midi j'ai déjeuné en terasse à Reims, et le soleil était divin.
Ok, jeudi soir, je suis allée au ciné voir Garden State et ça faisait du bien de se détendre.
Mais tout de même. J'ai trop de travail, là !

Je prends ce soir l'avion pour Lyon où je retrouve Thomas, et on s'en va dans la Drôme, les pré-Alpes il paraît, car Bernard, un ami à lui, a décidément une famille qui fait dans l'immobilier utile : entre autres, donc, pour ceux qui ont suivi, un chalet aux Contamines-Monjoie et une maison dans la Drôme. Nous y rejoignons donc une petite troupe de joyeux lurons cette fin de semaine, pour un programme détente, bronzage / coups de soleil (c'est selon l'indice de la crème solaire), barbecue, promenade, jeux, etc. …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !