13 mars 2005

Semaine de m..... (bip ! censure automatique)

Une petite semaine, plutôt fatigante et tristounette, mais on commence à sentir l'approche du printemps, il fait moins froid déjà. Ouf.
Points d'orgue de la semaine ?
Le premier : Dolce, partie promener les chiens en claquant la porte de la maison et qui se retrouva alors enfermée dehors, pour avoir oublié les clés... dedans. Malin. Total :
"allô Monsieur le Dépaneur ?
- Oui, Mamzelle, j'peux vous aider ?
- J'ai claqué la porte, les clés sont dedans.
- [ricanement net au téléphone] J'arrive."
Un quart d'heure plus tard à grelotter avec les chiens qui comprenaient pas pourquoi leur promenade s'était tant éternisée, le Monsieur ricaneur se pointe, et débloque la porte en un instant, pour la modique somme de 60 euros. Hirk. La prochaine fois je ferai attention !

Le second : dans la même soirée... On collectionne. Je rentrais d'un dîner chez des amis et là, dans la voiture, j'ai senti quelque chose de bizarre sur la main, un peu gluant... ? Bref, je continue à rouler, je me gare, et au moment où j'arrive dans le hall de mon immeuble, je me suis rendue compte en allumant la lumière que j'avais la main en sang ! Je m'étais littéralement entaillé l'annulaire avec je-ne-sais-pas-quoi... Ne pas chercher à comprendre. J'ai pissé le sang pendant 10 minutes et après ça s'est calmé.
Bref, contente que la semaine termine... Ce soir, décompression avec Anne petit resto japonais et cinéma, et demain, soirée crêpes-miam-miam !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !