05 juillet 2003

Central Park

Balade à Central Park. J'y suis partie à pieds, depuis chez moi (pauvres petits pieds qui souffrent le martyre maintenant…). Je ne pensais pas que Central Park était si grand ! J'ai marché jusqu'au Réservoir, puis je suis descendue jusqu'au Belvédère, j'ai traversé ensuite pour atteindre la 5ème avenue, et je suis descendue jusqu'à Penn Station, pour inspecter les horaires du « Long Island Rail Road », histoire d'aller à la plage demain. J'ai opté pour Jones Beach qui a l'air pas mal sans être trop loin.

Je n'avais jamais remarqué, mais il y a des maisons à colombages dans ma rue….. Cela paraît anachronique au milieu des buildings…...

(Je déteste les mômes américains. Ils sont capricieux, chiants, bruyants et y'en a partout. On devrait les manger, tiens, la peau bien croustillante d'avoir enmagasiné tant de graisse).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !